Pensionnat Fuku
Hey toi! Viens vite nous rejoindre! On est bien 8D
Très bien..... *ronronne*

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Message par Jude Mccry le Lun 21 Oct - 11:12



Les groupes
Soyez attentif ! ♥


Les étudiant(e)s


Les étudiant(e)s doivent avoir plus de 15 ans et ne doivent pas dépasser les 19 ans, sinon ils sont considérés comme adultes et doivent soit devenu professeur, habitant ou surveillant. Ils peuvent être là quelles que soient leurs études et niveaux bien entendu, le pensionnat accepte n'importe quelle personnalité et de toute façon, les professeurs et surveillant sont là pour remettre les mauvaises âmes perdues en place !~


Les professeurs


Les professeurs sont bien entendus des personnes ayant plus de 20 ans et qui ont un ou des diplômes. Fille ou garçons, ils peuvent enseigner n'importe quelle matière. Le pensionnat est assez grand donc nous avons besoin de plusieurs professeurs. Vous êtes libre d'en faire un fou, gentil ou n'importe... Les personnes de ce groupe-là sont adultes et peuvent avoir une chambre mais aussi une habitation dans la ville.


Les surveillants


Les surveillants ont plus de 19 ans et ont besoin au moins d'avoir le bac ou un brevet. Le surveillant a pour but de surveiller évidemment le bâtiment et s'assurer qu'il y a aucun problème. Tout comme les professeurs, nous avons besoin de surveillant ! Mais faites attention à ne pas faire de bêtises avec car après tout, un surveillant est fait pour faire régner la paix et non le contraire.


Les habitants


Comme dit, les habitants peuvent avoir n'importe quel âge ( mais doivent avoir plus de 12 ans cependant). Ils ne sont pas du pensionnat et font leur vie dans la ville et les alentours bien entendu. Ils peuvent avoir un métier et donc, une habitions en ville. Si ce sont des 'enfants' , ils peuvent intégrer le pensionnat lorsqu'il atteigne l'âge de 15 ans.


Les fantômes


Trois fantômes parcourent le bâtiment à la recherches de victimes à embêter, ou juste devenir des amis... Des personnes qui n'ont pas pu trouver le repos éternel et qui airent dans le bâtiment sans pouvoir rien faire. Ce groupe est très restreint, car les trois fantômes sont des prédéfinis et lorsque ces trois prédéfinis serons prit, personne d'autre ne pourra faire de fantôme.



© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE
avatar
Jude Mccry

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum