Pensionnat Fuku
Hey toi! Viens vite nous rejoindre! On est bien 8D
Très bien..... *ronronne*

Feathers Of Hope~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feathers Of Hope~

Message par Oscar Ravelyn le Sam 30 Nov - 1:26



- Feathers Of Hope -
- INFORMATIONS GENERALES - :
Nom du Forum : Feathers Of Hope
Adresse : http://feathersofhope.forumactif.org/
Ouverture : 27/11/2013
Genre : Fantastique/School
Contexte : [spoiler]Aujourd’hui est un temps où plus rien n’est surprenant pour personne. Cela fait bien longtemps que les humains ont l’habitude de voir ces personnes aussi étranges les unes que les autres. Qui ? Eh bien, une certaine population, ayant d’étranges pouvoirs, que certains n’arrivent pas à contrôler malgré eux. Ils sont parmi vous, certains se cachent, certains encore montrent leur pouvoir à tout le monde mais sont très vite rejetés. Dans ce monde qui aurait très bien pu marcher, tout encore est flou, et certains ont encore du mal à accepter ces personnes. Beaucoup d’entre elles ont fini par aller en hôpital psychiatrique, ne pouvant plus supporter tout ce pouvoir, ou le poids des moqueries qu’elles recevaient sans cesse. Le gouvernement cependant utilise encore aujourd’hui quelques poignées de ces personnes pour les former et les utiliser en tant qu’armes... Nous sommes au Japon, en l’an 2045 et malgré l’habitude de voir ce genre de personne, ils ne sont pas encore tant que cela à vivre encore...

Nous nous intéressons à la ville d’Akiyo, là où le plus de phénomènes étranges se passent, ou se sont passés en tout cas, selon les médias. Certains de ces gens « spéciaux » se sont suicidés, se sont fait arrêter par la police ou encore hospitaliser... Cette ville intéressait grandement un homme, se nommant Kyosuke Hyomura, qui trouvait injuste l’oppression des humains, des scientifiques sur la nouvelle population, voulant en savoir plus ou... les faire disparaître définitivement.

Issu d’une grande famille, il était fils unique et eut droit à tout l’héritage lorsque ses parents décédèrent. C’est alors qu’il décida de construire un grand bâtiment, qui serait une école, une académie qui accepterait autant les personnes ayant des dons, que les simples humains, dans le but précis d’aider ces deux populations à cohabiter ensemble et s’habituer l’une à l’autre. Il avait conscience que ce ne serait pas une tâche facile, car beaucoup de parents, et de grands-parents étaient contre le mélange de ces deux espèces alors que pourtant, ils n’étaient que des êtres vivants comme les autres.

Une fois l’académie ouverte, elle avait fini par tout de même marcher. Le gouvernement depuis avait fait en sorte de ne plus mettre cette population de côté, mais certains avis étaient toujours autant négatifs. Le directeur gardait espoir, gardant son école ouvert à tous avec l’envie de voir un jour le monde refonctionner correctement, en oubliant ses différences qui séparent les humains aux autres êtres vivants, qui pourtant n’avaient rien demandé de tout ça.

Toi qui viens d’arriver, seras-tu un être vivant aux dons incroyables, ou un simple humain qui, cherche la guerre ou la paix avec ceux-ci ? C’est à toi de choisir dans quel camp tu seras.[/spoiler]

- INFORMATIONS IMPORTANTES - :
Nombre de lignes : 10 lignes minimum
Age recommandé : 16 ans
L'équipe du forum :
- Kyoske Hyomura dans le rôle du Fondateur
- Pseudo dans le rôle de rôle
- Pseudo dans le rôle de rôle

- POUR UN PARTENARIAT - :
Notre bouton :
http://i55.servimg.com/u/f55/15/97/55/80/88x3110.png :
[code][/code]
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
avatar
Oscar Ravelyn
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 21
Localisation : Dans une boite~

http://pensionnatfuku.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum