Pensionnat Fuku
Hey toi! Viens vite nous rejoindre! On est bien 8D
Très bien..... *ronronne*


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pensionnat Fuku
Hey toi! Viens vite nous rejoindre! On est bien 8D
Très bien..... *ronronne*
Pensionnat Fuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La présentation du staff ~

Aller en bas

La présentation du staff ~ Empty La présentation du staff ~

Message par Jude Mccry Lun 21 Oct - 11:13



Le staff
Le voilà ! ♥


Le fondateur
La présentation du staff ~ 1382396292-sergetg
Oscar Ravelyn

Ôyez Ôyez!  Je suis le fonda super trop.. CUTE et je vous ordonne de me faire des massages... NAN J'DECONNE. Je suis gentil et je ne mort pas. D'ailleurs j'adore les câlins et tout et tout /o  Je suis aussi.. flemard.. très très... Mais bon, je bosse quand il faut bosser 8D
Que puis-je dire encore... AH OUI! Je suis Y-A-O-I-S-T-E.. (chose VERY importante à savoir sur moi =3 ). On peux dire que je suis un mélange de gentillesse, de yaoi, de paresse, de yaoi, de tendresse (très /o) et de... yaoi!


L'administrateur
La présentation du staff ~ 1382396240-ecgrth
Jude Mccry

Bonjour/Bonsoir mes loulous ! Moi c'est le premier admin de ce forum, Jude enchanté ahah ! Je suis toujours prêt pour dire des conneries mais gare à ne pas me vexer, je peux être aussi très méchant graouh~ Je suis fan autant des truc mignon que des choses bien creepy et sanguinaire ! ~ Je suis yaoiste ( et fier ) et , d'ailleurs j'ai beaucoup aider pour ce forum car de toute manière, cela ne mas pas déranger de faire du boulot et j'adore la fonda krkrkr~ BOUYAAA O/


L'administratrice
La présentation du staff ~ 1382396240-yuzuki10
Akira Kagome

La plus grande chouquette sadique du monde qui mange les cookies ! *w* Non sérieusement... Bah c'est une charmante demoiselle qui adore profiter des autres (esclaves... hahaha !)... Vous vous attendez à autres chose non ? Bah si c'est ça, venez lire ça --> ^o^
By Aki'


© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE
Jude Mccry
Jude Mccry

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum