Pensionnat Fuku
Hey toi! Viens vite nous rejoindre! On est bien 8D
Très bien..... *ronronne*

Eisuke Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eisuke Tsubasa

Message par Jude Mccry le Mer 23 Oct - 0:46

Eisuke Tsubasa
Free - Reserved - Taken

Caractère
Eisuke est quelqu'un de calme et posé. Assez réfléchis, il n'aime pas trop se mêler au monde. Il aime bien se cacher et faire quelque farce pour ne pas s'ennuyer mais sinon, il reste la plupart du temps très discret. Il préfère être en compagnie de personne pas trop bruyante...
Infos
D'apparence il a 17 ans. Il mesure comme tout ado normal et est d'origine japonaise. Il est bisexuel et est née donc au Japon d'une famille vivant bien sans pour autant être richissime. Son avatars c'est Kuroko Tetsuya de Kuroko no basket.
Histoire
Vous avez le choix pour son histoire, mais il a au bout d'un moment décidé d'aller à ce mystérieux pensionnat qui accueillait les personnes comme lui. ( évidemment il a appris l'anglais et a tout fait pour y aller vu que lui était du Japon) Il a le don de voir les esprits et petits démons... Puis, est mort tout comme ses autres camarades avec des conditions très mystérieuses. Il erre aujourd'hui avec Alice et Liam, restant très discret et éloigne des humains.

Relations


Eisuke aime bien Alice, elle était très discrète et timide mais, c'était comme ça qu'il l'aimait bien. Aujourd'hui ils traînent encore ensemble et se protège mutuellement, c'est comme une petite soeur pour lui.
Eisuke se faisait toujours embêter par Liam. Aujourd'hui encore il a tendance à vouloir le fuir parce que Liam lui fait peur, à être aussi lunatique.
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
avatar
Jude Mccry

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum