Pensionnat Fuku
Hey toi! Viens vite nous rejoindre! On est bien 8D
Très bien..... *ronronne*

Liam Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liam Eastwood

Message par Jude Mccry le Mer 23 Oct - 0:58

Liam Eastwood
Free - Reserved - Taken

Caractère
Liam est quelqu'un de lunatique. Un coup il peux être sympa et cool, et d'un autre assez méchant voir lourd. Méchant dans le sens de toujours critiquer et vouloir embêter à chaque occasion. Mais à la bas eil peut être posé et même voir dragueur et profiteur mais au fond c'est pas quelqu'un de méchant.
Infos
A la base il avait 20 ans et était surveillant. Il mesure d'un peu plus d'un mètre quatre-vingt et est assez baraquer. Il pratiquais de cours d'épée. Il est d'originaire d'Irlande et est bisexuel. Son avatars est Date Masamune de Sengoku Basara.
Histoire
Liam est née dans une ville ( au choix) de l'Irlande, d'une famille tout à fait normal. Mais il n'a jamais voulu écouter ses parents et n'en faisait qu'à sa tête. Il adorait se battre à l'épée et avait un curieux don de voir les esprits. Mais ça, il ne l'avait jamais dit et se rebellait à chaque fois que l'on lui posait des questions sur ce genre de sujet. il est allé d'ailleurs à ce fameux pensionnat pour les gens de son genre et est mort dans de curieuses conditions. Le bâtiment fut repris et il était devenu ainsi que deux autres de ses camarades, fantômes. Il erre et embête avec plaisir tous les humains qu'il croise quand il le peut.

Relations


ayant été surveillant, il avait bien aimer embêter Eisuke vu qu'il paraissait très discret. Celui-ci d'ailleurs ne la jamais vraiment apprécier mais Liam continue encore aujourd'hui de l'embêter, en prenant un certain plaisir.
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
avatar
Jude Mccry

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum