Pensionnat Fuku
Hey toi! Viens vite nous rejoindre! On est bien 8D
Très bien..... *ronronne*


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pensionnat Fuku
Hey toi! Viens vite nous rejoindre! On est bien 8D
Très bien..... *ronronne*
Pensionnat Fuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

2 participants

Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Abby Kristiensen Mar 29 Oct - 5:21

C'était enfin aujourd'hui. Abby avait attendu ce jour comme une gamine attend son anniversaire. Pendant les vacances d'été, elle annonça à son père qu'elle voulait rentrer dans un pensionat ; lui qui travaillait toujours, il s'inquièterait pas, comme ça, et saura que tout va bien -même si elle doutait qu'il s'inquiétait énormément. Depuis la mort de sa mère, Abby insuportait cette maison. Elle ne montait presque plus à l'étage, et avait pratiquement déménagé sa chambre dans le salon ; elle dormait sur le canapé dépliable, faisait ses devoirs dans la cuisine.. Et à chaque fois qu'elle passait devant la chambre, elle ne pouvait s'arrêter, sans en ouvrir la porte, toujours une peur au ventre constante et parcourus de frissons. Tantôt elle s'imaginait qu'elle rentrerait et qu'elle y trouverait encore sa mère, ses boucles blonde tombant en cascade sur ses épaules blanches, ses doigts caressant le piano duquel sortait une douce mélodie. Elle la regarderait de ses grands yeux, les mêmes yeux bleu qu'elle, et lui demanderait si tout allait bien. Abby répondrait que oui, lui sourirait, et repartirait à ses occupations. Tantôt, elle retrouvait la scène, comme la première fois. Sa mère était toujours aussi belle. A moitié allongée sur le petit canapé blanc aux coussins rouges, elle paraissait poser. Elle ne savait jamais si c'était sa mère ou la scène qui se fondait parfaitement en elle ; c'était d'un érotisme, et d'une beauté sans nom. Ses fines lèvres étaient légèrement entre-ouverte, comme dans un soupir, sa main un peu comme derrière sa nuque et sa robe à dentelle était remontée jusqu'au haut de ses cuisses. Un tableau digne de Watteau. Elle ressemblait d'ailleurs un peu à la Nymphe ; il manquait juste le satyre a ses côtés.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pensait à tout cela, quand, dans la voiture, une musique de Mozart ou de Beethoven -elle ne les différenciait pas vraiment- passait depuis déjà quelques bonnes minutes, et que les yeux rivés sur le paysage au-dehors, elle regardait, l'air lasse, défiler les nombreux abres qui en cachaient d'autre. Peut-être parce qu'elle ne reverra sans doute plus jamais ni cette maison, ni cette chambre. Ni sa mère, en quelque sorte. Et ce n'est que quand ils arrivèrent enfin au dit Pensionat Fuku, qu'Abby comprit que son deuil, elle le faisait réellement maintenant.


Ils sortirent tous deux du vieux break Nevada que son père avait acheté il y a bien des années de ça et qu'il a étrangement décidé de ressortir maintenant. C'était maintenant l'heure des adieux. Son père se racla la gorge, et la jeune fille, dans un sourire, se contenta simplement de venir se blottir une dernière fois dans ses bras. Après tout, c'était son père, et quoi qu'il puisse advenir, il allait lui manquer. Elle l'embrassa sur la joue, et mettant sur les épaules sont sac à dos en cuir un peu abîmé -mais auquel elle tenait vraiment-, elle prit sa valise -quoiqu'un peu lourde- par la poignet, et dans un dernier signe de la main, partit, seule.

Elle eut l'impression à ce moment de se trouver dans un film. A la fin, plus précisément. Quand le héro est debout, la tête bien haute, et qu'il fait fasse à une route ou un chemin. Mais pour Abby, tout commençait juste.
Abby Kristiensen
Abby Kristiensen

Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Oscar Ravelyn Mar 29 Oct - 7:48

Oiseaux: Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou...

Moi: Oh putin... quand ils vont se la fermer?!!!

On peut dire que se réveiller à cause de la nature n'est pas la plus merveilleuse chose quoi sois.  A vrai dire, c'est littéralement chiant. Que dire d'un départ de journée aussi magnifique? - cela est ironique bien sur - Bref'... J'étais levé du mauvais pied.
C'était un Dimanche matin et le temps était humide et frais. Une combinaison horrible je vous l'accorde. C'était un des jours ou les élèves pouvaient arriver. Moi, j'était là depuis un bon moment. Je ne profitais que de la piscine qui ma fois, était de bonne compagnie. Que demander de plus qu'un lieu que l'on vénère? J'adorais nager et ça, depuis ma plus tendre enfance. D'ailleurs, j'en ai fais ma vie . Je fais quelques compétitions mais rien de plus. J'était plutôt bon - cela va sans dire -. Après mon réveil disgracieux, je me suis levé en trombe direction "The bathroom". Après m'avoir brosser les dents, je me suis affalé dans mon nid douillé... ma baignoire. J'étais partis pour 3 h 00 de pure folie!! - à croire que de barboter dans une baignoire est sensationnel -. Quand soudain, mon portable sonna. Je me suis levé de ma baignoire à poil pour pouvoir répondre. C'était mon père...

Père: Va à la rencontre de la nouvelle s'il te plait!
Moi: BONJOUR!  Okey.
Père: Merci. Bonne jour...tut tut tut... 

Il vient de me raccrocher au nez ce merdeux là! Alors.... une fille. Très bien allons-y!
L'entrée me faisait un peu froid dans le dos. Celle-ci était sombre et étouffait chaque centimètre de lumière. Facile de si perdre en plus. Le seul moyen de s'y repérer c'était un lampadaire qui beuguait. Celui-ci faisait l'effet d'une ampoule dans un film d'horreur. Enfin, je vis une jeune fille légèrement habillée avec des bagage sous les bras. Je me suis dirigé vers elle pour qu'elle m'aperçoive et pour qu'elle ne pense pas que je suis un gros pervers qui voudrait sans doute la violer. L'invitant à me donner ce baguage en lui tendant ma mains, j'ai dirigé mon regard autre part pour éviter le moindre contact visuelle. Je n'aime pas parler et encore moins qu'on me fixe du regard. J'ai pris ces bagage et j'ai tracé ma route tout en ayant un oeil bienveillant sur celle-ci. Sans le savoir, j'avais pris le mauvais chemin... où celui-ci allait nous conduire?



Dernière édition par Oscar Ravelyn le Mer 30 Oct - 4:40, édité 1 fois
Oscar Ravelyn
Oscar Ravelyn
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une boite~

https://pensionnatfuku.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Abby Kristiensen Mar 29 Oct - 9:14

Bizarrement, pour cette journée spéciale, Abby ne mît pas sa robe "spéciale". En fait, il y a toujours eu dans le placard de sa mère une jolie robe blanche qu'elle aimait plus que tout, mais que celle-ci ne la laissait pas mettre. Parce que c'était pour "les journées spéciales". A sa mort, c'est une des rare chose qu'elle garda et ne rangea pas au grenier. Elle avait étrangement toujours gardé son odeur ; ou peut-être était-ce juste l'imagination d'Abby ? Quoi qu'il en soit, cette fois, elle ne l'avait pas mise. Elle ne l'avait même pas prise. Elle l'avait simplement étallée sur le petit canapé blanc au coussin rouge de la chambre de musique de sa mère.
Mais elle avait quand même mis une autre jolie robe, blanche. Avec un gilet, évidemment ; elle ne sortait jamais sans un gilet.

Elle regarda son père partir sans aucun regret. Et alors qu'elle allait s'aventurer seule dans ce sinistre chemin ornés d'arbres qui semblaient bouffer toute la lumière, elle apperçut un jeune garçon, sûrement de son âge, s'approcher vers elle. Il était assez grand et plutôt mignon. Abby le salua chaleureusement, et le remercia avec un sourire de l'aider à porter son bagage, mais aucune réponse.. Peut-être qu'il était timide ? Vu la façon qu'il avait de fuir son regard, il y avait des chances. Elle osa un autre sourire, mais il ne parut pas le voir, trop concentré à marcher devant, seul. Pourquoi ne le suivrait-elle pas ? Il semblait être de l'école et n'aspirait aucune méfiance à la jeune fille. Elle était même plutôt contente que quelqu'un l'accompagne ici..
Finalement, elle le rattrappa, et tenta encore le coup :

"Je m'appelle Abby Kristiensen. Et toi ?" Elle avait une tendre voix, assez agréable, et toujours aussi amicale.
Abby Kristiensen
Abby Kristiensen

Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Oscar Ravelyn Mer 30 Oct - 5:05

Je me sentais étouffé par les arbres. Plus ou avançait, plus la pénombre s'intensifiait. Un frisson parcouru mon dos. L'air devenait froid et sans expression. Soudains la fille se présenta et demanda mon identité. Abby était sa nomination... quel joli nom que voilà.

Moi: Je suis Oscar Ravelyn.

Après ma courte présentation je continua ma route. Une pensée me traversa l'esprit...
"La route me semble bien longue...". Un sourire crispé se figea sur mon visage. Je ralentis le pas et je me suis mis à réfléchir. Nous avions pris quelques sentiers déjà... nous sommes perdus! Normalement,    il n'y pas de petit temple sur la route de Fuku. Merde... comment je vais dire à Abby que nous sommes perdus. Elle va me prendre pour un triple idiot. Il 'y pas de pommier non plus... nous véritablement perdu.

Moi: Heu... je crois que nous nous sommes perdus....

L'ambiance était tendue. Je fit un sourire crispé pour cacher l'idiot qui dors en moi - bien qu'il soit déjà réveillé -. Je pris mon portable pour appeler mon père mais celui-ci n'était pas sur moi. Je l'avais sans doute lancer sur mon lit lors de l'appel de mon père. Merde.. merde et encore merde! J'avais envie d'exploser. J'ai canalisé ma colère - comme toujours - car je n'avais guère l'habitude de gueuler comme un force né. J'ai fait un signe d'arrêt à la fille et je me suis assis dans l'herbe pour réfléchir un peux... Elle doit me prendre pour un vrai con.
Oscar Ravelyn
Oscar Ravelyn
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une boite~

https://pensionnatfuku.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Abby Kristiensen Mer 30 Oct - 7:24

Rapidement, une étrange sensation s'empara d'elle. Il y avait de moins en moins de lumière, et les arbres paraissaient se resserer comme les murs d'un mauvais film d'horreur. L'air devenait plus glacial. Quelle idiote faisait-elle aussi, on était plus en été ! Et dire qu'elle n'avait pas grand chose dans sa valise à part des livres, encore des livres, quelques vêtements et d'autres objets, mais pas de quoi tenir chaud. La plus grande partie de ses vêtements avait déjà été transportée à l'internat plus tôt, par son père..
Ils continuaient d'avancer, et le jeune garçon lui répondit enfin. Oscar Ravelyn, qu'il s'appelait. C'était déjà plus original qu'elle ! Ca faisait presque royal.
Abby le suivait toujours, avec une seule pensée : rentrer au plus vite et mettre un bon pull ! Mais voilà que soudainement, Oscar s'arrêta.. Elle allait demander s'il y avait un problème, mais il le lui annonça lui-même, sans même qu'elle ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Perdus.. ? Ils étaient.. Perdus ?! C'était pas prévu dans l'emploi du temps, ça !

"Mais.. comment ça, "perdus" ?" Lui demanda-t-elle non sans toujours un petit sourire. Elle remarqua qu'il parut chercher quelque chose, sans doute un portable, qu'il ne trouva pas. Elle sortit alors le siens.. Hmn.. Gémit-elle doucement. J'ai pas de réseau et presque plus de batterie.. Elle le vit qui s'assit dans l'herbe, et posant son sac à dos près de son valise, elle s'appuya contre un arbre. Comme si elle avait sentit son état d'esprit, elle rajouta : Ne t'en fais pas, c'est des choses qui arrivent, on ne peut pas toujours bien connaître un endroit, surtout comme celui-là.."
Abby Kristiensen
Abby Kristiensen

Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Oscar Ravelyn Mer 30 Oct - 13:28

Pathétique était le mot qui me définissait le mieux pour l'instant. Je m'était assis comme un con dans la pelouse pendant que la fille vérifiait son portable. Plus de batterie ainsi que le réseau. Je me tenais la tête comme si celle-ci allait exploser. Mes idées s'entrechoquèrent et j'eu un mal de tête monstre. J'était vraiment minable à voir.
Abby, elle, parlait et parlait. Je n'écoutait rien de ce qu'elle disait. Je n'en avait rien à foutre de toute manière. Je suis quelqu'un de calme mais je m'énerver très souvent. Je m'énerve intérieurement et non "physiquement". J'avais envie de crier un bon coût! Il faisait froid et humide... et cela n'arrangeait guère les choses. Je jeta un coup d'oeil sur ma compagne qui elle était à la limite de grelotter. J'enleva mon pull et je me leva. Tout en lui enfilant, je dis ces quelques paroles.

Moi: Hm... j'ai cru voir que tu grelottais. Tiens!

Après lui avoir enfilé mon pull, je repris le cours de mes pensées. Je me suis tout à coup rappelé d'un truc. FAISONS NOTRE PARCOURS MAIS A L'ENVERS!!!. Voilà la solution! Je me sens tellement stupide... j'avais soif en plus. Ca tombe à pic. Mais maintenant que j'y repense, on emprunté quelques chemins déjà... AH! Les traces que nous avons laissé pourraient encore être encré dans le sol. Tout en regardant sur le sol, j'avançais pour voir à peu près notre parcours. J'avais tout l'air d'un chien reniflant un lapin. J'était... content... c'est tout. Je suis calme de toute manière... on va sans doute retourner sur nos pas. J'ai regardé Abby et je lui est proposé une proposition bien étrange...

Moi: Abby? Monte sur mon dos. On ira plus vite. J'ai pas envie que tu tombe malade le premier jour de la rentrée... Alors?
Oscar Ravelyn
Oscar Ravelyn
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une boite~

https://pensionnatfuku.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Abby Kristiensen Jeu 31 Oct - 1:48

Il ne semblait pas l'écouter, c'est à peine s'il l'entendait. Elle aurait bien voulu faire quelque chose, mais la seule solution qui lui venait maintenant en tête était de le laisser tranquille. On aurait dit que tout ça l'énervait à un point inimaginable, et Abby s'en voulut presque de l'avoir, en quelque sorte, entraîné là-dedans. Elle se contenta de baisser les yeux ; ne voyant ce qu'elle pourrait faire d'autre, elle attendit, jusqu'à ce qu'il enlève son pull et vienne le lui mettre sur les épaules. Elle avait certes froid, mais elle n'était pas seule, et puis, c'était de sa faute si elle n'avait rien pris.

"Non, reprends-le, et toi.. ? Lui dit-elle un peu gênée. Puis il parut avoir une idée, et alors qu'Abby allait lui demander ce qu'il se passait, elle le vit qui marchait en fixant le sol.. Elle le regarda un peu bizarrement, mais osa enfin et lui dit : Eumh.. Tu as trouvé quelque chose.. ? Mais sa seconde phrase parut la surprendre encore plus et il semblait attendre une réponse. Puis elle se souvint qu'elle encore sa valise et son sac-à-dos : C'est que j'ai ma valise, aussi.."
Abby Kristiensen
Abby Kristiensen

Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Oscar Ravelyn Jeu 31 Oct - 15:42

Une idée seule pouvait circuler en moi.... Partir au plus vite d'ici! Cet endroit isolé me faisait la chair de poule.
Abby, elle, parlait encore et encore. Elle me disait de reprendre mon pull mais sur le coup, je refusa de suite. Je n'avais guère envie qu'elle tombe malade...
Après ma proposition de "prince charmant", il continua ma phrase en disant que à cause des ces valises, elle ne pouvait pas monter sur mon dos. Peu m'importe, je la prendrais si il le fallait. Tant que l'on part d'ici... il commençait à faire nuit. Les nuages étaient devenus gris et les rayons de lune les transperçaient tel que des lances transperçant un corps innocent. Le soleil, lui, s'abattait plus loin. Sur une bel colline typiquement irlandaise. Les moutons rentraient petit à petit... en effet, les loups ne sont pas les choses les plus rares à croiser. Beaucoup de ces mammifère égorge les mouton pour après les laisser giser sur le sol tout en se noyant dans le sang. Et si ces bêtes la nous attaquaient?! Il fallait à tout pris partir!


Moi: Il faut partir! Cet endroit n'est en aucun cas le plus sûr du monde. Pour tes valises, je les prendrais si il le faut. Mais je ne crois pas que tu saurais courir dans une tenue de la sorte... Dépèche toi voyons!

Le sort était dès à présent entre les mains d'Abby. Mais celle-ci ne semble pas comprendre la gravité des choses. Si ces fameuses bêtes nous trouve, il y a surement des chance pour qu'elle nous attrape. Tant pis! J'attrapa la main d'Abby tout en prenant ces valises. Je l'entraîna au pas de course à travers les bois. Hélas... la pénombre du soir recouvrait le sol. La brume fraîche le recouvrait aussi... Je crois que seul le hasard pourra nous aider. Et merde... pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi.
Oscar Ravelyn
Oscar Ravelyn
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une boite~

https://pensionnatfuku.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Abby Kristiensen Ven 1 Nov - 7:47

Oui, sans doute qu'Abby ne mesurait pas la gravité des choses. Comment pouvait-elle le faire ? Ca paraissait être une fôret comme une autre, et dans le pire des cas, ils rentreront quand la nuit cessera.. Mais Oscar ne voyait pas les choses comme ça, apparemment. Il refusa catégoriquement de prendre son pull, alors Abby le remit, et le ressera un peu plus sur elle. Il avait son odeur, qui était assez agréable. Mais pas le temps de s'attarder avec ce genre de choses. L'ambiance devenait de plus en plus lugubre. Et sur le fait de partir aussi il semblait être bien catégorique. Ca ne l'enchantait pas de courir dans une fôret, sa valise à la main, en pleine nuit.. Mais avait-elle d'autre choix ? La réponse était bien évidemment non. Elle n'eut même pas le temps d'hocher la tête qu'il attrappa dans une main la sienne et dans l'autre dans sa valise, et se mit à courir. Abby, son sac à dos sur l'épaule, le suivait.

"Tu sais où on va au moins ?" Demanda-t-elle sans pour autant ralentir.
Abby Kristiensen
Abby Kristiensen

Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Oscar Ravelyn Lun 4 Nov - 8:44

Courant à une allure peu élégante mais assez rapide, je ne pensais que à une chose. "Partir". Partir plus loin! La jeune fille, elle, était comme... soucieuse de se qu'il se passait. Il faut la comprendre, une si jolie demoiselle qui coure dans un putin de labyrinthe pour éviter de se faire en quelque sort "manger" par une bête féroce. Fuku n'est pas l'endroit le plus sûr du monde. Enfin... l'intérieur de la propriété et très très surveillée. L'extérieur n'est pas conseillé... surtout la nuit. Ma compagne m'avait soudainement demandé mon itinéraire. Qu'a l'ai-je lui répondre? Je n'en sais fouttre rien de l'endroit où l'on se dirige. Il fait trop noir de tout manière.

Moi: Ne te fais pas de soucis Abby. Tant que tu reste avec moi, il ne peut rien t'arriver. Et pour ta question... ba je trace... c'est tout.

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas un fois rentré à Fuku... C'est à cause de mon petit con de paternel... Je continua ma route tout en pensant à cela...
Oscar Ravelyn
Oscar Ravelyn
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une boite~

https://pensionnatfuku.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Abby Kristiensen Lun 4 Nov - 23:53

Elle sourit au vu de son côté protecteur -chose qu'il ne dût pas voir, dans la nuit-, mais ce n'était pas tant pour ça qu'elle s'inquiètait.

"Je veux dire.. Commença-t-elle en s'arrêtant et en l'obligeant de faire de même. Elle lui tenait toujours la main, et reprenant sa respiration, dit : Et si on ne faisait que se perdre encore plus ? Elle baissa un peu les yeux. Cette fois, la peur et l'inquiétude mélangée prenait vraiment le dessus. Elle avait bien compris que c'était dangereux, mais elle avait aussi vu encore sur la route combien la forêt était grande. Abby n'avait ni envie de croiser une quelconque bête, ni de se perdre. Alors elle proposa : On devrait peut-être essayer de trouver un endroit, ou quelque chose, pour la nuit. Si on fait pas trop de bruits, ils nous remarquerons pas, et le lendemain, on pourra plus facilement retrouver le chemin.." Que pouvait-elle proposer d'autre ? Ce n'est pas comme s'ils avaient l'embarras du choix. Elle releva ses prunelles azurées sur lui, et attendit une réponse, resserant un peu plus son pull sur elle.
Abby Kristiensen
Abby Kristiensen

Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Oscar Ravelyn Sam 9 Nov - 4:28

Dans mon pas accéléré, Abby s'arrêta et me parla de solution à prendre. Elle avait l'air soucieuse et un tantinet effrayé. Que pouvais-je faire pour la consoler? Rien... pour l'instant. Seul des mots en l'air pouvait être utiles. Les mots sont notre plus grandes sources de magie. Ils peuvent faire mal, faire le bonheur... ils sont tellement influençant. Bref'.... que pourrais-je bien lui répondre...

Moi: Où pourrait-on se réfugier? Il n'y a rien autour de nous. De plus, il fait sombre.

Après ses quelques paroles, je repris le court de ma route. Soudain, une idée ma vînt à l'esprit. Pourquoi pas un arbre? Il y a pleins d'arbres dans le coin. Des milliers devrais-je dire. Pourquoi ne pas y séjourner un peu. Bonne idée non? De toute manière, c'était la seule solution.

Moi:  Pourquoi pas un arbre?

A vrai dire, j'était un bon grimpeur. Pour moi, grimper dans un arbre était un jeu d'enfant! Je scruta l'horizon pour trouver un arbre assez épais et solide. Un chêne... OUI UN CHÊNE!
Oscar Ravelyn
Oscar Ravelyn
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une boite~

https://pensionnatfuku.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

"Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen] Empty Re: "Constatation : le sapin est un arbre horizontal !" ~ [Oscar Ravelyn & Abby Kristiensen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum